dimanche , 25 août 2019
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : X-Men Dark Phoenix, Ma, Parasite…

Sortie Cinéma : X-Men Dark Phoenix, Ma, Parasite…

Cette semaine dans les sorties au cinéma, une palme d’or avec Parasite, des super héros avec X-Men Dark Phoenix, de l’horreur avec Ma et enfin une romance avec Un autre continent.

X-Men : Dark Phoenix de Simon Kinberg avec Sophie Turner, James McAvoy, Michael Fassbender
Au cours d’une mission de sauvetage dans l’espace, Jean Grey frôle la mort, frappée par une mystérieuse force cosmique. De retour sur Terre, cette force la rend non seulement infiniment plus puissante, mais aussi beaucoup plus instable.

Ma de Tate Taylor avec Octavia Spencer, Diana Silvers, Juliette Lewis
Sue Ann, une femme solitaire vit dans une petite ville de l’Ohio. Un jour, une adolescente ayant récemment emménagé, lui demande d’acheter de l’alcool pour elle et ses amis ; Sue Ann y voit la possibilité de se faire de nouveaux amis plus jeunes qu’elle. Elle propose aux adolescents de traîner et de boire en sûreté dans le sous-sol aménagé de sa maison. Mais Sue Ann a quelques règles…

Parasite de Bong Joon Ho avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong
Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable…

Piranhas de Claudio Giovannesi avec Francesco Di Napoli, Ar Tem, Viviana Aprea
Nicola et ses amis ont entre dix et quinze ans. Ils se déplacent à scooter, ils sont armés et fascinés par la criminalité. Ils ne craignent ni la prison ni la mort, seulement de mener une vie ordinaire comme leurs parents. Leurs modèles : les parrains de la Camorra. Leurs valeurs : l’argent et le pouvoir.

L’Autre continent de Romain Cogitore avec Déborah François, Paul Hamy, Vincent Perez
Maria a 30 ans, elle est impatiente, frondeuse, et experte en néerlandais. Olivier a le même âge, il est lent, timide et parle quatorze langues. Ils se rencontrent à Taïwan. Et puis soudain, la nouvelle foudroyante. C’est leur histoire. Celle de la force incroyable d’un amour. Et celle de ses confins, où tout se met à lâcher. Sauf Maria.