vendredi , 9 décembre 2016
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Tarzan, Hibou, Truman, Nos Pires Voisins 2, Irréprochable, the Strangers

Sortie Cinéma : Tarzan, Hibou, Truman, Nos Pires Voisins 2, Irréprochable, the Strangers

Cette semaine, dans les sorties cinémas, on retrouve une nouvelle adaptation de Tarzan par David Yates, le premier film de Ramzy Bedia "Hibou", mais aussi le très beau The Strangers, Nos Pires Voisins 2 ou encore Irréprochable.

Tarzan de David Yates avec Alexander Skarshard et Margot Robbie
Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu'au jour où il est convié au Congo en tant qu'émissaire du Commerce.  


Nos pires voisins 2 de Nicholas Stoller avec Seth Rogen et Zac Efron
Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy…

Truman de Cesc Gay avec Ricardo Darin et Javier Camara
Julian, un madrilène, reçoit la visite inattendue de son ami Tomas qui vit au Canada. Ils sont loin de se douter qu’ils vont passer avec Truman, le chien fidèle de Julian, des moments émouvants et surprenants…


Hibou de et avec Ramzy Bedia et Elodie Bouchez
Rocky est un homme discret. Il est heureux mais n’existe dans le regard de personne. Un soir en rentrant chez lui, il découvre un hibou “Grand Duc” sur son canapé qui le fixe intensément. Il comprend qu’il doit agir. Le lendemain, arrivé à son bureau, il revêt un déguisement de hibou sans que personne n’y prête la moindre attention. Jusqu’au jour où il rencontre une panda…

Irréprochable de Sébastien Marnier avec Marina Fois et Jérémie Elkaim
Sans emploi depuis un an, Constance revient dans sa ville natale quand elle apprend qu’un poste se libère dans l’agence immobilière où elle a démarré sa carrière, mais son ancien patron lui préfère une autre candidate plus jeune. Constance est alors prête à tout pour récupérer la place qu’elle estime être la sienne.


The Strangers de Na Hong-jin avec Kwak Do Won et Hwang jeong-min
La vie d’un village coréen est bouleversée par une série de meurtres, aussi sauvages qu’inexpliqués, qui frappe au hasard la petite communauté rurale. La présence, récente, d’un vieil étranger qui vit en ermite dans les bois attise rumeurs et superstitions.