dimanche , 11 décembre 2016
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Suicide Squad, Bad Moms, Ma vie de chat, Free Dance, La Chanson de l’Elephant

Sortie Cinéma : Suicide Squad, Bad Moms, Ma vie de chat, Free Dance, La Chanson de l’Elephant

Cette semaine dans les sorties cinéma, la super production Suicide Squad fera face à Bad Moms, Ma Vie de Chat, Free dance, Ma Révolution ou encore la Chanson de l'Elephant.

Suicide squad de David Ayer avec Margot Robbie, Will Smith et Jared Leto
C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide…


Bad Moms de Jon Lucas et Scott Moore avec Mila Kunis et Kristen Bell
En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer.


Ma Vie de chat de Barry Sonnenfeld avec Kevin Spacey et Jennifer Garner
Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat.

Free Dance de Michael Damian avec Keenan Kampa et Nicholas Galitzine
Gra?ce a? une bourse d’e?tudes, la jeune ballerine Ruby Adams, originaire du Midwest, fait ses premiers pas dans une prestigieuse e?cole de danse new-yorkaise. Elle rencontre par hasard Johnnie Blackwell, un violoniste anglais talentueux.  

La chanson de l'éléphant de Charles Binamé avec Bruce Greenwood et Xavier Dolan
À la veille de Noël, la disparition soudaine du docteur Lawrence provoque une onde de choc dans l’institution psychiatrique où il exerce. Le directeur, le docteur Green, veut éviter que la nouvelle devienne publique, car l’hôpital a été récemment au centre d’un scandale.

Ma Révolution de Ramzi Ben Sliman avec Samule Vincent et Anamaria Vartolemei
Alors que l'écho du printemps arabe résonne jusqu'au cœur de Paris, et malgré ses origines tunisiennes, Marwann a d'autres problèmes à gérer : ceux d'un adolescent de 14 ans qui veut avant tout être populaire à l'école, attirer l'attention de la belle Sygrid et échapper à la pression parentale.