lundi , 20 mai 2019
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie cinéma : Séduis-moi si tu peux, Cold Blood Legacy, Passion, Just Charlie

Sortie cinéma : Séduis-moi si tu peux, Cold Blood Legacy, Passion, Just Charlie

Cannes oblige, les sorties cinéma sont parsemés cette semaine avec la présence du nouveau Jim Jarmush dans les salles depuis mardi, et dès demain, le nouveau Pedro Almodovar. En attendant, découvrez Séduis-moi si tu peux, Cold Blood Legacy, Passion et Just Charlie.

Séduis-moi si tu peux ! de Jonathan Levine avec Charlize Theron, Seth Rogen, O’Shea Jackson Jr.
Fred, un journaliste au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, en course pour devenir la prochaine présidente des Etats-Unis et qui n’est autre… que son ancienne baby-sitter !

Cold Blood Legacy – La mémoire du sang de Frédéric Petitjean avec Jean Reno, Sarah Lind, Joe Anderson
Le plus recherché des tueurs à gage goûte une retraite solitaire au bord d’un lac isolé dans le grand Nord-Américain. Une jeune femme grièvement blessée vient trouver refuge dans son chalet. Pour la sauver, il pourrait bien risquer sa propre vie…

Passion de Ryusuke Hamaguchi avec Aoba Kawai, Ryuta Okamoto, Fusako Urabe
Un jeune couple annonce son mariage lors d’un dîner entre amis. Les réactions de chacun vont révéler des failles sentimentales jusque-là inexprimées au sein du groupe.

Just Charlie de Rebekah Fortune avec Harry Gilby, Scot Williams, Patricia Potter
Charlie vit à Tamworth, une petite ville anglaise où tout le monde se connaît. C’est un adolescent destiné à un bel avenir dans le football et son père voit en lui le professionnel qu’il n’a jamais pu être. Mais Charlie se retrouve tiraillé entre le désir de répondre aux attentes de son père et le fait qu’il se sent emprisonné dans le corps d’un garçon.