vendredi , 19 avril 2024

Sortie Cinéma : Crawl, Wonderland, The Operative, La Source, Give Me Liberty

Cette semaine dans les sorties en salle, on retrouvera Crawl, Wonderland, The Operative, la Source et Give Me Liberty.

Crawl de Alexandre Aja avec Kaya Scodelario, Barry Pepper, Morfydd Clark
Une jeune femme, qui tente de sauver son père au beau milieu d’un ouragan, se retrouve prise au piège dans une maison inondée. Elle doit alors affronter de terribles alligators.

Wonderland, le royaume sans pluie de Keiichi Hara
Akané est une jeune fille rêveuse. La veille de son anniversaire, elle se rend chez sa tante antiquaire pour récupérer son cadeau. Dans l’étrange bric-à-brac de la boutique, elle pose sa main sur une pierre magique. S’ouvre soudain un passage secret d’où surgit Hippocrate, un alchimiste venu d’un autre monde.

The Operative de Yuval Adler avec Diane Kruger, Martin Freeman, Cas Anvar
À la fin des années 2000, alors que le monde craint que l’Iran ne se dote de l’arme atomique, Rachel, ex-agente du Mossad infiltrée à Téhéran, disparaît sans laisser de trace. Thomas, son référent de mission, doit la retrouver entre Orient et Occident, car Rachel doit revenir à tout prix sous le contrôle de l’organisation… ou être éliminée.

La Source de Rodolphe Lauga avec Sneazzy, Christophe Lambert, Alice David
Samir vit dans une cité populaire, en banlieue d’une grande ville de province.Entre l’ennui et les petits coups foireux pour tuer le temps avec les potes, son père le forme à la plomberie. Quand celui-ci décède brutalement, Samir n’a plus d’autre choix que de reprendre l’entreprise familiale pour subvenir aux besoins de sa mère et de ses deux sœurs. Le destin va pourtant en décider autrement…

Give Me Liberty de Kirill Mikhanovsky avec Chris Galust, Lauren ‘Lolo’ Spencer, Maxim Stoyanov
Vic, malchanceux jeune Américain d’origine russe, conduit un minibus pour personnes handicapées à Milwaukee. A contrecœur, il accepte cependant de conduire son grand-père sénile et ses vieux amis Russes à des funérailles. C’est alors que la journée de Vic devient incontrôlable…

A voir aussi

En juillet, la Faites de l’Image de retour à Toulouse !

L’édition 2024 de la Faites de l’Image se tiendra les 5 et 6 juillet au …