mercredi , 7 octobre 2026

Résultats Ligue des champions: Le Bayern et Malaga, derniers qualifiés

Hier soir avaient lieu les deux derniers huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Les deux derniers qualifiés sont donc Malaga et le Bayern Munich.

 
Le Bayern de Munich s'est fait peur face à Arsenal, victorieux sur le score de 3 à 1 au match aller, les Allemands se sont inclinés 2 à 0 sur leur pelouse. Les Munichois, handicapés par le manque de lucidité d'Arjen Robben sont passés  à côté de la catastrophe. L'équipe d'Arsene Wenger peut elle se réjouir d'avoir retrouvé son football, deux français ont marqués pour Arsenal: Olivier Giroud et Laurent Koscielny. 
 
Dans l'autre match de la soirée le FC Malaga recevait le FC Porto. Victorieux 1 à 0 à l'aller, les Portugais n'ont pas su résister sur la pelouse de Malaga. En s'imposant sur le score de 2 à 0, le FC Malaga est le dernier qualifié pour les quarts de finale de cette Ligue des Champions 2013.
 
Les huit clubs qualifiés pour les quarts de finale:
 
Real Madrid;  Borussia Dortmund;  Paris Saint-Germain;  Juventus de Turin;  FC Barcelone;  Galatasaray;  Bayern de Munich;  FC Malaga.

A voir aussi

Le FENIX Toulouse Handball dévoile ses nouveaux maillots et son programme de reprise pour la saison 2026-2027

La trêve estivale touche bientôt à sa fin du côté du Palais des Sports ! …