jeudi , 8 décembre 2016
Accueil || Articles || Résultat Ligue 1 : Le TFC s’impose à Lille (2-1)

Résultat Ligue 1 : Le TFC s’impose à Lille (2-1)

Grâce à un excellent Toivonen, auteur de deux buts, le TFC s'est imposé sur la pelouse de Lille lors de cette nouvelle journée de Ligue 1. A trois jours de recevoir Paris, Toulouse est virtuellement second au classement.

Toulouse ne s'arrête plus cette saison. Les hommes de Pascal Dupraz enchaine un deuxième succès consécutif, le premier à l'extérieur de la saison, mardi soir face à Lille (2-1). Face à une entreprenante équipe du LOSC, le TFC a su ouvrir la marque avant de finalement s'imposer grâce à un doublé de Toivonen. Excellent une nouvelle fois sous les couleurs violettes mardi soir.

Pourtant, le TFC a du subir en seconde période. Après avoir mené 1-0 dès la 13e minute, Toulouse s'est vu repris au score par Lille grâce à Basa (35e). Les lillois vont pousser pendant toute la seconde mi-temps avant de ptrendre un coup derrière la tête par le toulousain Toivonen (79e). Avec ce résultat, Toulouse se classe second de Ligue 1 avant la fin de cette sixième journée. Un excellent résultat pour les hommes de Pascal Dupraz.

Prochaine rencontre pour le TFC, vendredi soir au Stadium face au PSG. Ce dernier s'est imposé au Parc des Princes face à Dijon (3-0).


L'info en + :
Le TFC n'a perdu que 3 de ses 16 matches de Ligue 1 depuis l'arrivée de Pascal Dupraz à sa tête en mars dernier, dont une défaite cette saison. Le Bilan est de 8 succès et 5 nuls.