jeudi , 3 décembre 2020

Report du Festival du Film de Muret 2020

Le Festival du Film de Muret, qui devait avoir lieu du 8 au 15 novembre prochain, se déroulera du 31 janvier au 7 février 2021.

près l’avalanche en moins de 13 jours de décisions sur l’agglomération du muretain de couvre-feu, puis d’absence de couvre-feu, puis de nouveau de couvre-feu et enfin de confinement, l’équipe du Festival du Film de Muret a modifié trois fois la programmation et la venue des invités en répondant aux exigences sanitaires et aux contraintes gouvernementales.

Suite aux nouvelles annonces en date du 28 octobre et à la fermeture des cinémas pour les quatre prochaines semaines au moins, le 8e Festival du Film de Muret ne pourra pas avoir lieu du 8 au 15 novembre 2020.

L’équipe du Festival est  « cependant plus que jamais résolue à résister à  ce qui nous apparaît comme un sacrifice incompréhensible de la culture, et nous avons décidé de reporter le Festival du 31 janvier au 7 février 2021 si les conditions d’ouverture des cinémas le permettent » explique le communiqué de presse. 

La nouvelle programmation dépendra également des dates de sorties des films, de la disponibilité des invités. 

Plus d’infos sur le festival :  www.festivaldufilmdemuret.fr