mardi , 30 avril 2024

Ligue 1 : TFC – Rennes à 21h

Le TFC accueille Rennes ce soir à 21h au Stadium en clôture de la 24ème journée de Ligue 1.

Le TFC a entamé le week-end dernier une série de trois matchs face à des gros bras de la Ligue 1. Battu chez le leader Lille dimanche dernier 2-0, Toulouse reçoit ce dimanche le second Rennes avant de se rendre à Paris le week-end prochain.
 
C'est donc un gros match qui attend les hommes d'Alain Casanova ce soir. Ceux-ci auront à coeur de s'imposer pour offrir du bonheur à leurs supporters. D'autant qu'après avoir eu des difficultés au Stadium, le TFC s'y est imposé lors de ses quatre derniers matchs en Ligue 1 et veut poursuivre cette série. Et si les violets veulent rester accrochés au peloton de tête, ils doivent impérativement s'imposer sous peine d'être définitivement distancés.
 
Face à eux, les toulousains retrouveront une équipe de Rennes qui ne veut rien lâcher dans la course au titre. Pourtant Rennes est très diminué par les absences en ce moment. Si Antonetti pourra compter sur les retours de Dalmat et Mandjeck, il restera privé de nombreux joueurs et devra composer avec un groupe très jeune. Mais ce groupe a démontré qu'il avait des qualités en battant Paris et Nice lors des deux dernières journées. Toutefois lors de son dernier déplacement, les rennais avaient été lourdement battus 5-1 à Sochaux.
Joueur, Rennes ne se déplacera pas au Stadium pour fermer le jeu. Ce qui pourrait convenir aux toulousains dans un match qui s'annonce très ouvert.
 
Animations gratuites avant TFC-Rennes
Dès 19h, sur le parvis du Stadium, les enfants pourront profiter des animations gratuites, disputer des tournois de foot, s’entraîner aux tirs de précisions, aux tirs radar, ou encore se faire maquiller aux couleurs des violets.
A noter que c'est le champion du monde de Handball, Daouda Karaboué qui donnera le coup d'envoi. 
 
Ligue 1 : TFC – Rennes à 21 au Stadium
 

A voir aussi

Volley. Les Spacer’s s’incline lors du match 2 des Playoffs

Mercredi soir, les Spacer’s Toulouse n’ont pas renversé la tendance en s’inclinant lors du match …