vendredi , 19 avril 2019
Accueil || Articles || Sports || Ligue 1 : Le TFC en déplacement à Caen

Ligue 1 : Le TFC en déplacement à Caen

Le TFC se déplace à Caen ce samedi à 19h pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1.

Après la trêve internationale, le championnat de France de Ligue 1 reprend ses droits ce week-end avec la 5ème journée. A cette occasion, le TFC se rend à Caen pour relever la tête après avoir concédé deux défaites consécutives. Battu par Paris en Ligue 1 au Stadium, Toulouse, sans ses internationaux, l'avait été également trois jours plus tard par Nice en Coupe de la Ligue. Ce soir il faudra donc mettre fin à cette série en ramenant au moins le point du match nul de normandie.
10ème au classement de la Ligue 1, Caen ne compte qu'un point de retard sur le TFC et lui passerait donc devant en cas de victoire. Mais Caen est un peu dans la même situation que son adversaire. Après avoir gagné leurs deux premiers matchs, les caennais ont concédé deux défaites face à Lille et Rennes. Ils essaieront donc ce soir de repartir de l'avant.

Toulouse sait donc à quoi s'attendre. Pour cela Alain Casanova pourra compter sur le retour de Abdennour dans l'axe défensif mais sera toujours privé de Rivière et Didot, en phase de reprise.

Le groupe du TFC : Riou, Ahamada – Congré, Fofana, Akpa Akpro, M'Bengue, Abdennour, Ninkov – Sirieix, Braaten, Firmin, Capoue, Devaux, Sissoko, Machado, Tabanou, Regattin – Bulut.

Ligue 1 : Caen – TFC à 19h
Match retransmis sur Foot+

Aller plus loin…
Actualité TFC

Actualité sport