mercredi , 19 mai 2021

Les toulousains de Beach SCVM sélectionnés pour le tremplin Rock & Folk Radio

Le magazine Rock & Folk lance un tremplin pour mettre des groupes en valeurs dans cette période sans concert. Les toulousains de Beach SCVM concourent pour la finale du 26 juin prochain !

Il faudra choisir parmi 40 groupes et donner une chance de participer à la grande finale du tremplin Rock & Folk Radio. Le magazine, en manque de concert, se décide à donner une chance à toute une génération de musiciens. «  C’est dans ces salles a taille humaine, intimes que tous tentent en temps normal de se faire un nom. Cette scène française émergente est donc plus en danger que n’importe laquelle. Sans lieu d’expression, il y a un risque pour que cette relève tant attendue ne voit jamais le jour. C’est devant ce constat que Rock&Folk Radio a décidé de lancer son tremplin. »

Ce tremplin s’adresse à tous les groupes qui auraient dû user les scènes hexagonales et au delà en 2020 ou cette année. Des groupes de moins de  7 ans d’existence, qui ont sorti un single, un EP ou un album entre Septembre 2019 et aujourd’hui. 

Et c’est le cas du groupe de Toulouse, qu’on aime beaucoup ici, Beach SCVM. Les auteurs de l’ EP Sand Club nous délivre toujours un rock ensoleillé, jouissif et percutant. 

Pour voter (un vote par jour) : https://letremplin.rocknfolk.com/les-groupes-du-tremplin-rockfolk-radio-2021/