vendredi , 19 avril 2024

Les Spacer’s Toulouse accueillent Narbonne ce mardi !

Mardi 21 mars à 20h, les Spacer’s Toulouse accueillent l’équipe de Narbonne pour le compte de la 21e journée de Ligue A au Palais des Sports. 

Suite à une décision de la LNV, la rencontre Toulouse/Narbonne initialement prévue le 1er Avril est décalée au Mardi 21 Mars. C’est donc à cette nouvelle date que les toulousains affronteront la lanterne rouge du classement pour la 21ème journée du Championnat de Ligue A Masculine au Palais des Sports André Brouat. 7ème au classement provisoire avec 26 points, les Spacer’s ont une rencontre extérieure importante à passer contre l’équipe de Paris avant d’entamer ce dernier match de la saison régulière à domicile. Le pointu belge, Bram Van Den Dries reste, quant à lui, en tête du classement des meilleurs marqueurs du Championnat.

Du côté des Spacer’s, le Capitaine Zago ne jouera pas cette rencontre. L’équipe a manqué de ressources physiques lors des différents affrontements notamment contre Montpellier puis Chaumont. Mais vendredi dernier, les toulousains ont réalisé un joli coup en s’imposant à Paris (1-3).L’esprit d’équipe, la solidarité et la combativité restent très présentes au sein du collectif dirigé par Cédric Enard. Fermement décidés à disputer les play-offs, les Spacer’s ne laisseront pas passer la chance de battre Narbonne à domicile.

Depuis le début de la saison, Narbonne n’a jamais pu s’arracher de cette dernière place du classement et pourtant cette dernière s’accroche souvent avec force. Les Narbonnais n’ont plus rien à perdre et ils voudront une victoire, à un match de la fin de la saison régulière. L’équipe de Tristan Martin s’était inclinée chez eux face au Spacer’s à l’occasion des matchs Allers. Nul doute que la revanche sera dans leurs têtes.

Spacer’s Toulouse – Narbonne
Mardi 21 mars à 20h au Palais des Sports de Toulouse

A voir aussi

Grégoire Bazin rejoint Colomiers jusqu’en 2026 !

Le Colomiers Rugby confirme l’arrivée d’une quatrième recrue pour la saison prochain. Le troisième ligne …