fbpx
samedi , 23 mars 2019
Accueil || Articles || Sports || Le TFC retrouve le sourire

Le TFC retrouve le sourire

Le TFC a largement battu Grenoble 4-0 au Stadium.

Après une passe difficile le TFC espérait retrouver le chemin de la victoire avec la réception de Grenoble lors de la 32ème journée de Ligue 1.
Mission accomplie pour les hommes d'Alain Casanova qui ont tranquillement battu le dernier du classement, Grenoble.
D'entrée de jeu les toulousains prirent le match à leur compte et suite à une percée sur la droite, Gignac voyait sa frappe repoussée par Viviani mais Machado avait bien suivi et donnait l'avantage aux siens dès la 9ème minute. Ce but décomplexa les violets qui continuèrent à produire du jeu. Sissoko fût à deux doigts de doubler la mise mais vit sa frappe repousser par la transversale.
La suite du match sera plus équilibrée jusqu'à l'entrée de Tabanou à l'heure de jeu. Le jeune toulousain ne mit que 15 minutes pour inscrire un somptueux doublé. Son premier but à la 65ème minute fût le fruit d'une magnifique frappe du gauche dans la lucarne, le second intervint à la 75ème minute. Après une percée dans la défense, Tabanou piquait son ballon au dessus de Viviani et permettait au TFC de prendre le large.
Pour clôturer cette belle soirée, Gignac retrouvait le chemin des filets en fin de match  grâce à une frappe du pied droit à l'entrée de la surface.

Avec cette belle victoire, le TFC retrouve le sourire et espère maintenant terminer la saison sur une bonne note.

Aller plus loin…
Résultats et classement Ligue 1
Actualité Sports

L'actu de Toulouseblog.fr sur Facebook
L'actu de Toulouseblog.fr sur Twitter