mercredi , 1 mai 2024

Le TBHC céde en prolongation à Montpellier

Le TBHC s'est incliné 5 à 4 après prolongation à Montpellier. 

Un point, c’est ce que rapporte au TBHC cette défaite en prolongation. Les hommes de Benoit Pourtanel auront tout donné face aux Vipers de Montpellier Agglomération. Un voyage au bout de l’effort, au bout du suspens. Les Bélougas commençaient le match de la meilleure des manières, et prenaient en défaut le portier local, manifestement pas dans son match. Après trois buts encaissés, le coach Bilbao décide de changer de gardien à la 8ème minute de la rencontre. Ce qui relance sans surprise les locaux, forte équipe, forte expérience, qui remonte peu à peu au score. Toujours un but d’avance pour les Bélougas en fin de première période (2 à 3).
 
Les Vipers parviennent à égaliser  au milieu du deuxième tiers, mais Maurice Rozenthal marque rapidement,  ce qui permet à son équipe de garder ce but d’avance en fin de deuxième période (3 à 4).
 
La troisième période verra des Vipers à l’attaque pendant 20 minutes, des Bélougas en défense intense tout au long du tiers. Sous les coups de boutoir des locaux, les visiteurs encaissent le but de l’égalisation, synonyme de prolongation, à 2 minutes du coup de corne final.
 
Au jeu de la mort subite, Montpellier gagnera, face à des Bélougas épuisés, d’un tir lointain de Janis Brakss, qui transperce sans appel le filet de Thomas Picavet.
 
Ce soir, le TBHC a retrouvé ses couleurs, son engagement et sa détermination. Il méritait sans doute la victoire, mais ce point fait du bien.
 
Voilà qui est de bon augure avant la réception d’Avignon, le 26 février prochain. La location en ligne est ouverte sur www.tbhc.fr
 
Montpellier – Toulouse Blagnac: 5 à 4 (2-3, 1-1, 1-0, 1-0) prolongation
 

A voir aussi

Volley. Les Spacer’s s’incline lors du match 2 des Playoffs

Mercredi soir, les Spacer’s Toulouse n’ont pas renversé la tendance en s’inclinant lors du match …