mardi , 7 mai 2024

Le président de Toulouse n’est pas contre le retour du bénévole Gignac

 

 

Olivier Sadran, président du TFC, s'est expliqué sur le cas d'André -Pierre Gignac sur RMC après la défaite de Toulouse à Paris ( 3-1). Il ne serait pas contre un retour de l'attaquant en tant que "bénévole".
 
Malgré la défaite de Toulouse à Paris ( 3-1), le président du TFC, Olivier Sadran s'est exprimé sur le cas d'André – Pierre Gignac. Avec pas mal d'humour. Au micro de RMC samedi soir, il a expliqué les raisons de sa non-adaptation à l'Olympique de Marseille.
 
Pour Olivier Sadran, "Gignac est un très bon footballeur. C'est quelqu'un qui a besoin de stabilité, d'être entouré et sans doute aussi d'une certaine sévérité dans son entourage". Le président du TFC connait bien le joueur et est prêt à lui tendre la main comme il l'explique à RMC : "s'il voulait revenir à Toulouse, la porte serait grand ouverte car c'est un très bon joueur et un garçon charmant".
 
Seul problème pour le retour du marseillais à Toulouse : le salaire. " Ce n'est plus dans nos moyens mais s'il voulait faire une oeuvre de bénévolat, la porte lui serait grande ouverte" ironise le président du TFC. 

Aller plus loin…
Actualité du TFC
Actualités Toulouse
Agenda Toulouse
Cinémas Toulouse

A voir aussi

Stade Toulousain, Spacer’s, TMB…beau weekend pour les clubs toulousains !

De belles choses pour les clubs toulousains avec une qualification en quart pour le Stade, …