vendredi , 15 décembre 2017
Accueil || Articles || FENIX || Le Fenix Toulouse Handball au défi nantais !

Le Fenix Toulouse Handball au défi nantais !

Pour le compte de la 16e journée de Championnat, le Fenix Toulouse Handball recevra Nantes, actuellement second et déterminé à rejoindre Paris en tête, ce mercredi 1er mars au Palais des Sports.

Forts de leur série de cinq matchs sans défaite, le FENIX accueille le HBC Nantes pour un match au sommet, au Palais des Sports. Les nantais, solides dauphins du PSG et actuels 2ème de LidlStar Ligue, tenteront de briser la belle dynamique de Pardin et consorts. Une rencontre qui promet d’être spectaculaire.

Les Toulousains restent donc sur une belle double victoire face à Cesson-Rennes, en championnat puis en Coupe de France. Vendredi dernier, c’est une qualification pour les quarts de finale, où le Fenix affrontera Dunkerque au Palais des Sports (18-19 mars). La réception de Nantes permettrait aux toulousains de poursuivre sa remontée au classement. 5e au classement avec 17 points à cinq longueurs de Montpellier (4e) après 15 journée, Toulouse peut encore se rapprocher.

Mais voilà, Nantes ne fait pas les choses à moitié cette saison. Deuxièmes avec 27 points, à un point du leader Paris, avec seulement une défaite et un nul, les nantais font une grande saison et donnent encore plus de valeur au championnat de France face à l’ogre parisien. Le déplacement à Toulouse en sera pas si facile puisque, comme tout le monde le sait, le Fenix est capable de tout en une seule et même rencontre. C’est un peu pour ça aussi qu’on se dirige au Palais des Sports à chaque rencontre !

Fenix Toulouse – Nantes
Mercredi 1er mars à 20h au Palais des Sports de Toulouse
www.fenix-toulouse.fr