lundi , 25 septembre 2017
Accueil || Articles || Cinéma || La grande journée des enfants aux Gaumont Labège et Wilson

La grande journée des enfants aux Gaumont Labège et Wilson

Ce dimanche 18 juin dès 11h, les cinémas Gaumont Labège et Toulouse Wilson proposent une grande journée des enfants avec la projection de trois films : Aladdin, Le Grand Méchant Renard et l’avant première de Cars 3.

Pour cette nouvelle édition, la Grande Journée des Enfants donne rendez-vous aux enfants et à leurs parents le dimanche 18 juin à partir de 11h aux cinémas Gaumont Labège et Gaumont Wilson. Au programme : deux films en avant-première, un classique du cinéma, des bonus et des cadeaux tout au long de la journée.

Dès 11h, le cinéma proposera de plonger dans le monde magique d’Aladdin. Ce chef-d’œuvre des studios Disney emmènera petits et grands à Agrabah pour suivre les aventures d’Aladdin, aidé de l’amusant Génie. Cette séance sera précédée d’une présentation du journaliste de cinéma Philippe Rouyer, exceptionnellement tournée au Musée de l’Institut du Monde Arabe.

A 14h, petits et grands découvriront les aventures d’une joyeuse troupe d’animaux plus loufoques les uns que les autres. Le Grand Méchant Renard et autres contes… sera présenté en avant-première et en exclusivité dans les cinémas Gaumont et Pathé.

Enfin, à 16h30, le film d’animation Cars 3 sera projeté en avant-première exclusive. Le dernier volet de la saga culte des studios Pixar sortira au cinéma le 2 août 2017.

Rendez-vous donc le 18 juin dès 11h pour un dimanche joyeux et convivial. Animations, bonus et cadeaux complèteront cette journée pleine de surprises.