jeudi , 3 décembre 2020

La Cinémathèque de Toulouse en mode confinement

En raison du nouveau confinement, la Cinémathèque de Toulouse a du fermer ses portes en reportant de nombreuses projections. 

Suite aux dernières annonces gouvernementales et au nouveau confinement, la Cinémathèque de Toulouse est obligé de fermer ses porter et de reporter ou annuler plusieurs événements. Ainsi, le cycle Gaspard Noé et  Ida Lupino  (entre le 30 octobre et le 15 novembre)  sont annulées. Quant aux cycles TAT, 20 ans d’histoires, John Cassavetes et Hammer, ils seront reportés à une date ultérieure. 

Par ailleurs, le festival Histoires de Cinéma, qui devait avoir lieu du 6 au 14 novembre 2020 est reporté à une date ultérieure. La Cinémathèque réfléchit aux meilleures dates. 

En attendant, profitez du reconfinement pour découvrir la chaine Vimeo de la Cinémathèque, ses réseaux sociaux , les expositions en ligne ou encore la plateforme Mémoire filmique Pyrénées-Méditerranée.

Devenez mécènes à la Cinémathèque de Toulouse

Vous désirez soutenir la Cinémathèque de Toulouse dans son projet culturel, sociétal et économique ? Vous désirez lui donner les moyens de sa pérennité et de son développement ? Devenez mécène de la Cinémathèque de Toulouse ! 66% de votre don à la Cinémathèque de Toulouse sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu.

Contact : [email protected]