dimanche , 17 mai 2026

Hockey – Toulouse : Le TBHC reçoit Brest

 

Actuellement 13ème du championnat de France, le TBHC reçoit ce samedi 17 décembre l'équipe de Brest à la Patinoire de Blagnac.

La série match aller s'est terminé pour le TBHC par une nouvelle défaite à Lyon. Deux semaines plus tard, les Bélougas retrouvent la patinoire de Blagnac avec la réception de Brest, actuellement second du championnat de France.

Le classement en bas de tableau se ressert pour les Bélougas. Il faudra travailler encore plus dur pour éviter le pire. Et ne pas craquer nerveusement. La série des matches retour commencera pour le TBHC avec une journée de retard sur leurs concurrents directs, en raison de l’indisponibilité de leur patinoire. Les fans de Hockey retrouveront donc leur équipe pour la dernière fois de l’année le 17 décembre, face à Brest. Une équipe bretonne prête à tout pour monter en Ligue Magnus l'an prochain. Pour mieux finir l'année, qu'ils l'ont débuté, les bélougas devront se défaire d'une équipe impressionnante.

Il y aura donc du spectacle et des buts à la Patinoire de Blagnac pour une belle rencontre.

TBHC – Brest, samedi 17 décembre à 18heures à la Patinoire de Blagnac.

Aller plus loin…
Actualité TBHC
Site web du TBHC

A voir aussi

Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon

Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …