mercredi , 13 mai 2026

Hockey : Toulouse-Blagnac rêve d’exploit

 

Toulouse-Blagnac espère ce samedi recréer l'exploit des semaines passées pour espérer continuer de jouer en D1 l'an prochain. Place à la réception de Neuilly sur Marne.
 
Les bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club prennent chaque match, l'un après l'autre, dans une quête aux points sans relâche. Il en va de leur survie en Première Division de Hockey sur Glace, et il en sera ainsi samedi soir à la Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac. Les locaux recevront les Bisons de Neuilly sur Marne, l'un des gros budgets de D1, anciens pensionnaires de Magnus.
 
Les Bélougas les avaient battus lors du match aller, par 3 buts à 4, grâce à une remontée spectaculaire en troisième période, montrant une belle détermination qu'il faudra renouveler samedi soir.

A voir aussi

Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon

Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …