dimanche , 5 mai 2024

Handball : Rock Feliho quitte le Fenix Toulouse

 

En pleine tourmente budgétaire, le Fenix Toulouse Handball et Rock Feliho se sont mis d'accord sur le retour de ce dernier à Nantes. 
 
Arrivé de Nantes à l'inter-saison, Rock Feliho quitte donc le Fenix Toulouse Handball quelques mois après son arrivé. L'arrière gauche rejoint son ancien club pour une durée de deux ans. "En raison des contraintes budgétaires strictes imposées au club, les dirigeants du Fénix Toulouse Handball et Rock Feliho se sont mis d'accord sur les modalités d'un départ anticipé de ce dernier" a expliqué le club dans un communiqué.
 
En effet, Toulouse est en pleine tourmente budgétaire après le départ de son président et principal sponsor Patrick Salles, le 1er août dernier. Le club toulousain a perdu la somme de 300 000 euros. Dès lors, la CNACG a décidé le 7 septembre dernier que Toulouse pouvait rester en D1 si les finances possédaient de meilleurs garanties. Les joueurs et salariés ont donc baissé leur salaire de 17%. Malheureusement, les trois recrues de l'inter-saison, Rock Feliho, Xavier Moreau et Miha Zvijev ont vu leur contrat non homologué. 
 
Avec le départ de Rock Feliho pour Nantes, Toulouse a "désormais pour objectif principal de réunir dans les meilleurs délais les garanties suffisantes pour valider les licences des deux joueurs non encore qualifiés" termine le communiqué du club toulousain. Reste que si les économies faites sur le salaires du meilleur défenseur de D1 l'an dernier permettra d'homologuer les autres contrat, le Fenix se prive d'un joueur redoutable.

A voir aussi

Stade Toulousain, Spacer’s, TMB…beau weekend pour les clubs toulousains !

De belles choses pour les clubs toulousains avec une qualification en quart pour le Stade, …