dimanche , 21 avril 2019
Accueil || Articles || Sports || Handball: Fenix Toulouse à l’assaut de Saint-Raphaël

Handball: Fenix Toulouse à l’assaut de Saint-Raphaël

 

Pour la 12ème journée du championnat de France, le Fenix Toulouse Handball retrouve les parquets à Saint Raphael. L'occasion de continuer sa marche en avant entamé face à Ivry il y a quinze jours.
 
Avant la mini trêve en raison de la Coupe de la Ligue, le Fenix Toulouse Handball avait repris la main avec une victoire sur la meilleure défense de LNH, Ivry (31-22). Un bon résultat juste après un excellent match nul face à Dunkerque à l'extérieur. Place désormais à Saint Raphaël, une équipe en pleine forme.
 
Saint-Raphaël et Toulouse sont deux équipes qui comptent le même nombre de points au classement et qui restent une dynamique de victoires. Sur leurs deux derniers matchs de Championnat, les Raphaëlois ont battu Chambéry (30-28) puis ont obtenu le point du match nul à Nantes (24-24). Après un début de saison compliqué, Saint-Raphaël réalise une deuxième partie extrèmement favorable en se retrouvant à trois points de la 4ème place. Une dynamique que doit rompre Toulouse dès aujourd'hui.
 
L'entraineur toulousain pourra certainement compter sur la présence de Jérôme Fernandez. En tout cas, le capitaine de l'Equipe de France est du déplacement. "Je ferai un point avec le staff médical, mais Jérôme sera en tout cas dans le groupe pour le décrassage d’avant-match, il faut qu’il retrouve petit à petit sa place dans le collectif" explique Joël Da Silva sur le site du club.
 
En attendant, un résultat positif serait de bonne augure avant la réception de Sélestat mercredi au Palais des Sports.