mardi , 17 mai 2022

Gospel pour 100 Voix ce samedi à Toulouse !

Le concert Gospel pour 100 voix est maintenu ce samedi 8 janvier 2022 au Zénith de Toulouse.

Les spectacles en salle passent à 2000 spectateurs. Le Zénith est fortement touché par cette mesure mais pas tous les spectacles. En attendant, l’annonce d’autres productions, on sait que Gospel pour 100 voix sera maintenu et donc se jouera dans une petite jauge. 

Un spectacle incroyable !

Non contents d’avoir conquis le public européen, « The 100 Voices of Gospel- Gospel pour 100 Voix» a fait chavirer les 12 millions de téléspectateurs de la fameuse émission anglaise « Britain Got Talent » en obtenant pour la première fois un triple Golden Buzzer et le coup de cœur du jury lors de la finale 2016. Les vidéos de leurs prestations ont fait le tour du monde et a ont été vues plus de 50 millions de fois.

Leurs prestations Tv ont été suivies par plus de 120 millions de téléspectateurs et leur spectacle live par 1 million de spectateurs. Auréolés d’un énorme succès populaire, les cent chanteurs, danseurs et musiciens du spectacle « The 100 Voices of Gospel- Gospel pour 100 Voix» sillonneront la France, le Royaume Uni, la Suisse, la Belgique, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, les Pays Bas, la Tunisie, les West Indies…. en 2022, pour une nouvelle série de concerts monumentaux avec un spectacle totalement nouveau !

Info et réservations : www.box.fr