fbpx
vendredi , 22 février 2019
Accueil || Articles || FENIX || Du mouvement pour la saison prochaine au Fenix Toulouse !

Du mouvement pour la saison prochaine au Fenix Toulouse !

Lors d’une conférence de presse, le FENIX Toulouse Handball a fait le point sur les nouvelles arrivées pour la saison prochaine.

Mardi, une conférence de presse du président du FENIX Philippe Dallard et du coach Philippe Gardent a dessiné les nouveautés pour la saison prochaine. Si Toulouse compte bien s’arracher pour asseoir son maintien cette saison, les toulousains sont déjà dans le futur. Et avant de parler des arrivées et des départs, le président a fait quelques annonces comme le partenariat avec le FC Barcelone avec une rencontre amicale au Palais des Sports à l’inter saison. De son côté, le coach toulousain a confirmé lui le retour de blessure de Milan Jovanovic qui n’a toujours pas joué un match cette saison. Mais c’est du côté des mouvements que le club était attendu.

Le président toulousain a confirmé l’arrivée de plusieurs joueurs. Ainsi, Toulouse pourra compter pour l’an prochain sur Pierre Soudry, arrière droit en provenance de Dunkerque, Luc Steins, demi centre hollandais de Tremblay, Jeff Lettens gardien belge, Rémi Leventoux pivot de Pontault. Un dernier joueur devrait arriver pour la saison prochaine, mais pour l’instant rien n’est fait. A savoir aussi que Maxime Gilbert a prolongé son contrat avec le FENIX Toulouse.

Dans le sens inverse, Philippe Dallard a confirmé plusieurs départs. Ainsi, Kevin Bonnefoi a bien rejoint Nantes pour remplacer Cyril Dumoulin et sera remplacé par le jeune gardien Jors Labro. Du côté de Ilic, il part en prêt pour 5 mois au Barça et reviendra à Toulouse pour la saison 2019/2020.

Après cette mise au point pour l’année prochaine, place au court terme avec la Coupe de France dès ce mercredi et avec le championnat de France dès la semaine prochaine. Rendez-vous le 20 février notamment pour FENIX – PSG au Palais des Sports.