lundi , 5 décembre 2016
Accueil || Articles || Défi Super Famille au Centre Commercial Portet

Défi Super Famille au Centre Commercial Portet

Du 27 août au 3 septembre 2016, le Centre commercial Portet invite parents et enfants à relever de nombreux défis lors du grand jeu « DÉFI SUPER FAMILLE » !

 Aptitudes physiques, agilité et culture générale seront mises à l'épreuve lors de cette animation inédite. Alors, constituez vite votre équipe et que les meilleurs gagnent ! Du samedi 27 au mercredi 31 août et le samedi 3 septembre 2016, le Centre commercial Portet lance « DÉFI SUPER FAMILLE » : une aventure amusante à vivre entre parents et enfants. Pour tenter de relever le défi et de gagner de nombreux cadeaux, chaque équipe, composée de deux adultes et deux enfants (6 ans au minimum) affrontera les autres autour de trois épreuves :

> TRIVIAL PURSUIT : parents et enfants devront répondre aux questions de culture générale de ce célèbre jeu de société.
> TWISTER GÉANT : quelle famille aura le plus d'agilité pour maintenir son équilibre lors de cette épreuve de Twister ?
> WIPEOUT : les équipes testeront leur aptitudes sportives pour franchir un imposant parcours d'obstacles.

Par ailleurs, les animations seront accessibles gratuitement tous les jours, en dehors des horaires du DÉFI

Les familles s'affronteront pour tenter de remporter des cartes cadeaux de 200 euros, 100 euros et 40 euros.

Chaque jour, du 27 au 31 août 2016 et le 3 septembre, six familles concourront lors de deux sessions :  
> 3 familles de 11h à 13h
> 3 familles de 15h à 17h

COMMENT PARTICIPER ?
Au total, 30 familles seront sélectionnées pour concourir dans ce challenge inédit.Pour participer, rien de plus simple !

> VIA FACEBOOK : les familles pourront tenter leur chance sur la page Facebook du Centre commercial Portet. Deux d'entre elles seront sélectionnées pour faire le DÉFI SUPER FAMILLE le samedi 27 août.

> À L'ACCUEIL DU CENTRE : six familles seront tirées au sort après avoir complété une fiche d'inscription à l'accueil du Centre commercial Portet et participeront à la compétition le samedi 3 septembre.

> VIA LE SITE INTERNET OU L'APPLI MOBILE DU CENTRE ENTRE LE 16 & LE 24 AOÛT : 18 familles gagneront leur accès au DÉFI SUPER FAMILLE en s'inscrivant sur le site Internet du Centre commercial Portet ou sur l'application mobile.

> EN ÉCOUTANT TOULOUSE FM ENTRE LE 16 & LE 19 AOÛT : Enfin, les 4 dernières familles lauréates obtiendront leur places pour le défi du 27 août en écoutant et en jouant avec la radio Toulouse FM.

D'AUTRES CARTES CADEAUX À GAGNER SUR LE SITE DU CENTRE COMMERCIAL PORTET !
Et pour toujours plus de fun, le Centre commercial Portet met également en jeu 20 cartes cadeaux d'une valeur de 20 euros ! Pour cela, le public pourra tenter sa chance grâce à un jeu de rapidité mis en place sur le site Internet du Centre à partir du 17 août 2016. Plus on marque de points, plus on a de chance de gagner !