lundi , 5 décembre 2016
Accueil || Articles || Cinéma || Cinespana revient du 30 septembre au 9 octobre à Toulouse !

Cinespana revient du 30 septembre au 9 octobre à Toulouse !

Le Festival Cinespana revient dans une belle 21e édition du 30 septembre au 9 octobre à Toulouse.

Cinespaña est le plus grand festival de cinéma espagnol d’Europe (hors Espagne) en nombre de films projetés. Plus d’une centaine de films vous attend dans les principales salles de Toulouse et dans une trentaine de cinémas en région pour profiter du meilleur de la production espagnole actuelle. Au programme: compétition officielle de longs-métrages, documentaires et courts-métrages, panorama des films réalisés dans l’année, cycles thématiques, et un volet entièrement dédié aux scolaires et universitaires…

Sans oublier, les cycles « Politique et société » pour un regard sur la nouvelle situation politique en Espagne, « Voir et Revoir » pour profiter des films à succès de l’année, et toujours de grands films du patrimoine à découvrir ou redécouvrir. Cinespaña c'est aussi de nombreux événements tels que rencontres littéraires, expositions photos, concerts qui animent ces 10 jours de festival. A ne surtout pas rater, la projection en plein air, au Donjon du Capitole, le samedi 1er octobre !

L’ambiance festive et conviviale de Cinespaña vous attend au Village du festival, installé dans la cour de la Cinémathèque de Toulouse. Apéros-concerts gratuits chaque soir à 19h ainsi que bar à tapas et restauration midi et soir …

Rendez-vous du 30 septembre au 9 octobre pour la 21e édition du festival Cinespaña !