lundi , 18 novembre 2019
Accueil || Articles || Cinéma || Cette semaine, c’est le Festival du film de Muret

Cette semaine, c’est le Festival du film de Muret

Du 11 au 17 novembre, rendez-vous avec le 7e Festival du Film de Muret.

Sept jours de cinéma pour les sept ans du festival du Muret ! 22 films en avant-première et de nombreux invités pour les accompagner, mêlant comédies joyeuses, plus dramatiques, voyages aux quatre coins du monde, rencontres avec des personnages qui se battent dans un pays lointain pour faire valoir leurs droits, combats pour la liberté et la justice, relais des luttes des femmes ou constats amer des ravages de la mondialisation qui creuse profondément le fossé entre nantis et vrais pauvres…Un programme chargé et passionnant.

Le festival du Film de Muret propose une programmation variée, avec comme trait commun le profond désir de proposer des œuvres de qualité, pour les adultes comme les plus jeunes.

Le festival ouvrira ses portes avec la projection du film très attendu J’Accuse de Roman Polanski lundi 11 novembre à 17h30, et dévoilera son palmarès dimanche 17 novembre à 19h30.

Parmi la sélection de film,on découvrira donc Notre-Dame, La vie Invisible, It Must be Heaven, Gloria Mundi, L’Orphelinat, Adam, les Eblouis ou encore Les Héros ne meurent jamais, Les Misérables, La Vérité et Chanson douce. Certaines projections seront en présence d’invités.

Pour tout savoir sur le programme : https://www.cine-mermoz.fr/films/
Programmation avec des invités : https://www.cine-mermoz.fr/invit%C3%A9s/

Festival du Film de Muret
Du 11 au 17 novembre
au Veo de Muret
festivaldufilmdemuret.fr