samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Articles || Cinéma || Avant Première du film Dalida au Cinéma Gaumont Toulouse

Avant Première du film Dalida au Cinéma Gaumont Toulouse

H

Le mercredi 30 novembre, le Cinéma Gaumont Wilson de Toulouse proposera de découvrir en avant-première le film Dalida. Vivez l’événement comme si vous y étiez l’avant-première nationale depuis l’Olympia.

La réalisatrice Lisa Azuelos, à qui nous devons LOL ou encore Comme t’y es belle!, s’est attaqué à l’un des mythes de la chanson française : Dalida. Le film éponyme dont la sortie est prévue le 11 janvier 2017 aura droit à une avant première à l’Olympia. Salle légendaire où l’artiste y a fait ses plus belles performances scéniques. De nombreuses célébrités seront présentes le 30 novembre depuis la salle parisienne.

Pour profiter de cette événement et découvrir le film avant tout le monde, le cinéma Gaumont Toulouse Wilson propose une avant première en direct de l’Olympia ce 30 novembre.

Synopsis : De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe no 1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de « Gigi l’Amoroso » en 1974, le film DALIDA est le portrait intime d’une femme absolue, complexe et solaire … Une femme moderne à une époque qui l’était moins … Malgré sa disparition tragique en 1987 Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

Bande Annonce :

Avant-Première Dalida
Le 30 novembre à 19h30 au Gaumont Toulouse Wilson
Mais aussi au Gaumont Labège à 19h30