mardi , 17 juin 2025

Victoire du FENIX Toulouse Handball face à Aix-en-Provence !

Le FENIX continue sur sa lancée et remporte un nouveau match cette saison face à une équipe d’Aix déterminée !

Un match intense et disputé :

Malgré l’absence d’Erwin Feuchtmann et Gonçalo Vieira, les Toulousains ont su trouver les ressources pour s’imposer. Aix a pris les devants en première mi-temps grâce à une défense solide et une attaque efficace.

Au retour des vestiaires, le FENIX a redoublé d’efforts pour recoller au score. La défense, menée par Bakary Diallo, a été impériale et a permis à Toulouse de reprendre l’avantage à la 41ème minute et de le conserver jusqu’à la fin du match. ⏱️

Score final : FENIX Toulouse Handball 33 – 31 Aix-en-Provence

La réaction de Maxime Gilbert :

« Ce soir, nous avons été en difficulté sans nos deux arrières gauches. Il a fallu trouver d’autres solutions tactiques. Cette victoire est avant tout celle de notre défense. Nous avons joué avec le cœur, et c’est avec ces valeurs que nous allons réussir. »

A voir aussi

Rio Loco 2025 « Supernova » : Samedi 14 Juin, une Constellation de Talents Éclaire la Prairie des Filtres !

Toulouse, le festival Rio Loco « Supernova » continue de vous émerveiller ! Le samedi 14 juin …