dimanche , 5 juillet 2026

Concert. Roméo Elvis de retour à Toulouse

Roméo Elvis sera de retour un concert au Bikini Toulouse le 2 mars 2024.

Roméo Elvis, âgé de 30 ans, est l’une des figure emblématique de la scène hiphop francophone et l’un des artistes belges les plus streamés. Au fil des années, il a réussi à créer et consolider un lien particulier avec son public grâce à des projets musicaux innovants : la trilogie Morale, Chocolat, Maison ou encore le tout récent TPA.

Ses différents succès l’ont emmené sur les plus grandes scènes et festivals de la francophonie et lui ont permis de se placer aujourd’hui comme véritable bête de scène. Il conquit chaque scène en dégageant une énergie inégalable.

En 2022, il remplit l’Accor Arena à Paris et en 2023 se prépare pour une nouvelle tournée de festivals avec une nouvelle palette musicale. Rendez-vous en 2024 pour revoir Romeo Elvis sur scène.

ROMEO ELVIS

SAMEDI 2 MARS 2024

Le Bikini

Réservations : www.lebikini.com

A voir aussi

Le Festival de Toulouse célèbre John Williams : un ciné-concert symphonique exceptionnel

Les mélodies envoûtantes de Star Wars, d’Harry Potter ou d’Indiana Jones résonneront bientôt dans la …