Le FENIX Toulouse Handball, par l’intermédiaire de son président Philippe Dallard, a annoncer aujourd’hui la prolongation de contrat de Valentin Porte.
Initialement lié au FENIX jusqu’en juin 2014, l’ailier droit a signé cette semaine une prolongation de contrat de deux ans supplémentaires, et restera donc au club jusqu’à la fin de la saison 2015/2016. Issu du Centre de Formation du FENIX, le jeune joueur de 22 ans avait signé son premier contrat
professionnel en 2009. Il a d’ores et déjà disputé 107 matchs de D1 et inscrit un total de 230 buts.
Le FENIX Toulouse Handball se félicite de pouvoir envisager l’avenir avec ce joueur important de l’effectif, qui participe actuellement aux Championnats du Monde en Espagne : Valentin Porte est qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition avec l’équipe de France.
La réaction de Valentin Porte :
« Je suis heureux d’avoir trouvé un accord commun, et de continuer mon aventure avec le FENIX Toulouse Handball. J’ai confiance en ce nouveau FENIX, et il a confiance en moi également. J’estime donc pouvoir grandir encore dans de bonnes conditions. Je souhaite grandir avec ce club, et atteindre une coupe européenne très rapidement. C’est mon objectif numéro 1 ».