dimanche , 21 juin 2026

Forum Economique à la Cité de l’Entreprise à Entiore le 20 septembre

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Toulouse reprogramme son forum économique le jeudi 20 septembre. L'événement se tiendra à la Cité de l'Entreprise, à Entiore.

Ce 2ème Forum économique aura pour thème "Economie positive : faire de l'avenir la plus belle des entreprises" et réunira experts, économistes et chefs d'entreprise de Toulouse et sa région.

Trois tables rondes seront proposées sur les enjeux économiques de notre territoire et seront introduites par Martin Malvy, Président de la région Midi-Pyrénées, Pierre Izard, Président du Conseil Général 31 et Pierre Cohen, Maire de Toulouse.

Le programme de la journée et les inscriptions sont à retrouver sur le site : www.toulouse.cci.fr

A voir aussi

Concert punk à Toulouse : Barräkas et Deafen s’emparent de La Mécanique des Fluides le 5 août !

Alors que le mois d’août rime souvent avec accalmie culturelle dans la Ville Rose, une …