Fin des rumeurs. William Servat sera entraîneur des avants du Stade Toulousain la saison prochaine. Le talonneur de Toulouse a fait le choix du coeur et de la raison.
Ce mercredi, le président de Toulouse, René Bouscatel a confirmé la rumeur des derniers jours. Le talonneur du Stade Toulousain, William Servat, sera le futur entraîneur des avants toulousains dès la saison prochaine. A 34 ans, le talonneur de l'Equipe de France succédera à Yannick Bru et accepte donc l'offre du président et du manager de Toulouse Guy Novès.
Un temps pressenti à Toulon, William Servat a fait le choix du coeur et certainement de la raison en acceptant ce poste d'entraineur du Stade Toulousain. Comme Jean- Baptiste Ellisade et Yannick Bru, "la bûche" aura une relation particulière avec ses anciens camarades. Pas sûr que la nouvelle fasse sourire Philippe Saint- André qui comptait encore sur lui en Equipe de France.
Servat, un palmarès hallucinant avec Toulouse
William Servat a acquis au Stade Toulousain un palmarès hors du commun, en remportant trois Boucliers de Brennus (2001, 2008 et 2011) et trois Coupes d'Europe (2003, 2005 et 2010). Sélectionnés à 45 reprises en équipe de France, le toulousain dispute actuellement son dernier tournoi des 6 nations.
En tout cas, Toulouse accueille un joueur exceptionnel dans un rôle plus rigoureux. Une bonne nouvelle en lui souhaitant la même réussite. C'est un autre métier qui commence au Stade Toulousain…
Toulouseblog.fr Agenda de l'actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région