Le TBHC s'est imposé 8-4 face à Courbevoie au terme d'un match spectaculaire.
Les amateurs de Hockey s'étaient donnés rendez-vous à la patinoire de Blagnac qui affichait complet samedi soir pour le dernier match de la saison. L'occasion d'une grande fête et d'une belle communion entre les Bélougas et leur public. Et les joueurs auront été à la hauteur de l'événement en offrant un superbe spectacle. Le TBHC a définitivement tourné la page d'un hiver difficile et a bien retrouvé des couleurs en cette fin de saison. Un peu tard pour accrocher les play-offs, dommage.
Dans un match sans enjeu, les deux équipes cherchèrent à se faire plaisir. On assista ainsi à un premier tiers équilibré. Et c'est les visiteurs qui menèrent par deux fois. Mais les hommes de Pourtanel revinrent à chaque fois grâce à Codevelle et Flinck, buteur pour son dernier match.
Les toulousains firent la différence dans le deuxième tiers en inscrivant quatre buts par Rozenthal, Michaud, Pourtanel et Savajol. La différence était faite et le troisième tiers ne changea rien.
Le TBHC s'impose au final 8-4 pour le plus grand plaisir de ses supporters qui auront savouré une belle saison de Hockey. Le TBHC a réussi sa première année en Division 1 et doit maintenant continuer à grandir pour accéder aux play-offs l'an prochain.
Aller plus loin…
Site web du TBHC
Site web du TBHC