dimanche , 21 avril 2019
Accueil || Articles || Sports || 10 km de Balma : courrez à côté de Sophie Duarte !

10 km de Balma : courrez à côté de Sophie Duarte !

Après Sébastien Beltran, tenant du titre régional des 10 kms sur route, c’est au tour de l’internationale, Sophie Duarte d’annoncer sa participation aux 10 km de BALMA qui auront lieu le 1er mai prochain. 

C’est une première participation sur cette distance pour la championne de France du 3000 mètres steeple en région Midi-Pyrénées.

De retour d’un stage aux Iles Canaries, elle a ravi Emmanuel Labrid, coordinateur de la course balmanaise. Ce dernier nous confie : ‘‘Sophie est rentrée vendredi dernier et nous a annoncé la nouvelle le lendemain. Elle veut à sa façon prendre part à la dynamique du 10 km de Balma. Elle se prêtera au jeu des autographes pour les jeunes sur le stand de la tribu orange dans le village partenaires après son effort’’.

La néo balmanaise qui prépare les championnats d’Europe de Barcelone n’arrête pas de surprendre agréablement ses dirigeants.
Quelques jours plus tard, elle portera les couleurs orange du CA Balma à l’occasion des Interclubs 2010. Elle réintègre donc bien le paysage local de l’athlétisme en donnant à tous les passionnés de la course à pied rendez-vous le samedi 1er mai 2010 à Balma.


Outre la participation des meilleurs locaux, la course s’annonce festive avec la présence de groupes de musique, d’échassiers, d’un animateur sportif. Les enfants seront accueillis par les éducateurs diplômés FFA pour s’essayer au saut, lancer, course grâce au Kit stadium.

Les inscriptions sont ouvertes ! 
Le tarif d'inscription est de 8€ (tarif unique pour le 5km ou 10 km) et pour 12€ de plus, vous pourrez profiter du banquet d’après-course (limité à 200 personnes).

Inscriptions et renseignements : www.cabalma-athle.fr et au 05 61 24 93 58 du lundi au vendredi de 8h à 12h.

Aller plus loin…
Actualité sport