lundi , 18 novembre 2019
Accueil || Articles || Prochainement à Toulouse || Une belle saison approche pour la Salle Nougaro

Une belle saison approche pour la Salle Nougaro

A partir de septembre, la Salle Nougaro ouvre une nouvelle saison avec une belle et riche programmation. Comme à son habitude, la salle toulousaine offre une programmation éclectique.

Toujours concoctée avec autant de passion, d’envie, d’exigence et de curiosité, cette nouvelle saison s’annonce riche, colorée, variée et audacieuse, prête à rassembler un public tout horizon, attiré par la diversité de sa programmation.

Celle-ci fait la part belle au jazz classique, contemporain, voire électro, à la chanson traditionnelle, pop, ou encore slam, aux musiques provenant des quatre coins du monde, au blues, à la musique baroque, mais aussi au théâtre, à l’humour et au jeune public !

Cette année, au programme !

Le blues africain d’Eric Bibb, le génie du clarinettiste Michel Portal, les improvisations d’Emile Parisien, la fragilité de Clarika, la virtuosité du Trio Joubran, la nonchalance de l’excellent Bazbaz, le groove funky d’Electro Deluxe, l’élégance d’Art Mengo, mais aussi la poésie d’Yvan Cujious, la soul de la diva Martha High, le rock maloya des Trans Kabar, les chansons métissées des Sages comme des sauvages, le son furieux des Moon Hooch, ou encore, l’émotion et l’insolence de Govrache, la voix envoûtante d’Alba Molina, la mélancolie de Sarah McCoy, les mélodies raffinées de Djazia Satour, la belle énergie de la joueuse de kora, Sona Jobarteh, la folk langoureuse de Mélissa Laveaux et bien d’autres artistes aux multi-talents à découvrir !

La salle Nougaro comptera toujours sur ses fidèles partenaires, Jazz sur son 31, un pavé dans le jazz, Odyssud, Locombia, le printemps du rire, le grenier de Toulouse, le grenier théâtre, pour de belles soirées originales.

Electro Deluxe à l’Espace CE
Pour cette 33ème saison, la Salle Nougaro maintient son objectif de diversification des publics, en programmant Electro Deluxe, dans une salle voisine, l’Espace CE, au 22 chemin de Garric, lui permettant d’accueillir 900 personnes. Encore un bon moyen pour elle d’élargir son public de curieux ou d’avertis !

Toute la programmation et informations sur www.sallenougaro.com