lundi , 24 juillet 2017
Accueil || Articles || Concerts || Tha Trickaz en concert au Bikini le 12 mai !

Tha Trickaz en concert au Bikini le 12 mai !

Tha Trickaz est de retour avec un nouvel album « Cloud City ». Pour l’occasion, rendez-vous au Bikini le vendredi 12 mai prochain.

6 ans après leur deuxième album « Cloud Adventure », les Tha Trickaz sont de retour avec un troisième album « Cloud City » sorti en version physique le 6 mars dernier.Pour faire leur album « Cloud City », le deux garçons masqués ont mélangé du hip-hop, de l’électro qui tape bien et ont ajouté au shaker un brin d’univers japonais ! Les Tha Trickaz ont décidé de ne pas tous faire comme tout le monde et de privilégier l’échange et le partage de la musique. Ainsi, sur leur label Otodayo Records, tout est gratuit, et ça marche ! Depuis 3 ans le label c’est : 300 sorties et 400 000 millions de vues toutes plateformes confondus.

Si vous ne les connaissez pas encore, peut‐être les avez vous déjà aperçu sur leur vidéo « Pushing More Buttons »: un medley Live réunissant 62 samples de morceaux qui ont marqué leur univers musical, et qui a atteint 2,5 millions de vues en moins de 48h.

Après plus de 250 dates dans le monde lors des 5 dernières années, le groupe s’est posé six mois en studio pour finaliser leur troisième album : Cloud City. L’album illustre bien leur vaste univers, hybride et puissant aux influences Bass music, Trap et Hip Hop, mêlant orchestres et bandes son cinématiques.

Tha Trickaz seront donc en live sur la scène du Bikini le vendredi 12 mai pour un show endiablé ! Immanquable !

Tha Trickaz en concert
Vendredi 12 mai au Bikini
réservations : www.lebikini.com