dimanche , 11 décembre 2016
Accueil || Articles || Sortie Cinéma : Doctor Strange, La Fille du Train, Mr Wolff, Moi Daniel Blake et Snowden

Sortie Cinéma : Doctor Strange, La Fille du Train, Mr Wolff, Moi Daniel Blake et Snowden

doctorstrangeBelle et grande journée de sortie au cinéma ce mercredi. Le public aura le choix entre Doctor Strange, La Fille du Train, Mr Wolff, Moi Daniel Blake, Snowden, Mademoiselle, Réparer les vivants ou encore La Folle Histoire de Max et Léon.

Doctor Strange de Scotte Derrickson avec Benedict Cumberbatch et Chiwetel Ejiofor
L’histoire d’un neurochirurgien, le Dr Stephen Strange, qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique.

La Fille du train de Tate Taylor avec Emily Blunt et Rebecca Ferguson
Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle mêlée à un mystère…

Mr Wolff de Gavin O’Connor avec Ben Affleck et JK Simmons
Petit génie des mathématiques, Christian Wolff est plus à l’aise avec les chiffres qu’avec les gens. Expert-comptable dans le civil, il travaille en réalité pour plusieurs organisations mafieuses parmi les plus dangereuses au monde.

Moi, Daniel Blake de Ken Loach avec Dave Johns et Hayley Squires
Pour la première fois de sa vie, Daniel Blake, un menuisier anglais de 59 ans, est contraint de faire appel à l’aide sociale à la suite de problèmes cardiaques. Mais bien que son médecin lui ait interdit de travailler, il se voit signifier l’obligation d’une recherche d’emploi sous peine de sanction.

Snowden de Oliver Stone avec Joseph Gordon-Levitt et Melissa Leo
Patriote idéaliste et enthousiaste, le jeune Edward Snowden semble réaliser son rêve quand il rejoint les équipes de la CIA puis de la NSA. Il découvre alors au cœur des Services de Renseignements américains l’ampleur insoupçonnée de la cyber-surveillance. Violant la Constitution, soutenue par de grandes entreprises, la NSA collecte des montagnes de données et piste toutes les formes de télécommunications à un niveau planétaire.

La Fille Histoire de Max et Léon de Jonathan Barré avec David Marsais et Grégoire Ludig
Les aventures de Max et Léon, deux amis d’enfance fainéants et bringueurs, qui tentent par tous les moyens d’échapper à la Seconde Guerre mondiale.

Réparer les vivants de Katell Quilévéré avec Tahar Rahim et Emmanuelle Seigner
Tout commence au petit jour dans une mer déchaînée avec trois jeunes surfeurs. Quelques heures plus tard, sur le chemin du retour, c’est l’accident. Désormais suspendue aux machines dans un hôpital du Havre, la vie de Simon n’est plus qu’un leurre. Au même moment, à Paris, une femme attend la greffe providentielle qui pourra prolonger sa vie…

Mademoiselle de Park Chan-Wook avec Kim Min-Hee et Kim Tae-Ri
Corée. Années 30, pendant la colonisation japonaise. Une jeune femme est engagée comme servante d’une riche japonaise, vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d’un oncle tyrannique. Mais Sookee a un secret.