fbpx
jeudi , 15 novembre 2018
Accueil || Articles || Soirée Foreground ce vendredi au Bikini !

Soirée Foreground ce vendredi au Bikini !

Ce vendredi 15 juin, quatrième soirée Foreground au Bikini en compagnie de Remco Beekwilder, Ayarcana, Under Black Helmet et Tom Baretta.

Après 3 éditions fracassantes, la FOREGROUND revient au front pour clôturer la saison en apothéose ! Une nouvelle édition destructrice avec un line-up qui ne fera aucune concession ! Et pour ce soir c ‘est la formule habituelle : 3 head-liners de renommées internationale se succéderont pour vous faire danser, hurler et vibrer. Le tout accompagné d’un énorme show laser pour ne nuit de plus que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

Ayarcana est réputé pour ses productions industrielles dévastatrices directement influencées par le milieu de la RAVE techno. Dans la lignée des artistes comme Perc, attendez-vous à vous faire balayer par la puissance de son set ! Cela fait un moment que les organisateurs attendent REMCO BEEKWILDER sur Toulouse, c’est donc avec grand plaisir et en exclusivité que le prestigieux producteur hollandai sera présent.

Pour couronner le tout et en exclusivité, Under Black Helmet rejoint ce gros line-up. Artiste figurant parmi les plus convoités du moment, chacune de ses sorties sonnent comme un véritable coup de tonnerre dans le milieu de la techno tant sa précision est fatale. UBM viendra vous montrer pourquoi il a une telle réputation.

Foreground 4
Vendredi 15 juin au Bikini dès 23h
www.lebikini.com