mardi , 22 août 2017
Accueil || Articles || Pour les vacances, place à la Fête Foraine des enfants !

Pour les vacances, place à la Fête Foraine des enfants !

feteforraineAprès le succès de ces 2 premières éditions avec la venue de 18 000 personnes en 2015, La Fête Foraine des Enfants, organisée par Toulouse Evénements, revient au Parc des Expositions de Toulouse du 19 au 30 décembre 2016 (Hall 5).

Rendez-vous familial par excellence, petits et grands sont attendus pour toujours plus de magie en cette fin d’année. 17 manèges à découvrir tels que le sensationnel Tagada, la célèbre boite à rire, le tortueux labyrinthe, les
fameuses auto-tamponneuses, le sky électrique, le trampoline, les mini-scooters…sans oublier l’incontournable pêche aux canards pour les plus petits. Mais la Fête foraine des Enfants réserve aussi son lot de nouveautés avec son tir à la carabine, son manège avec des avions, son traditionnel bateau pirate et l’inconditionnel château gonflable … Tout un programme à découvrir pour le plus grand plaisir de tous !

La Fête Foraine des Enfants, l’occasion de s’amuser et s’évader, avec une fête foraine indoor et en illimité, pour rester au chaud, pendant ces vacances de fin d’année !

 

Infos :
Lieu : Parc des Expositions (Hall 5)
Dates : du 19/12/16 au 30/12/2016 – fermé le 24 et 25/12
Horaires public : de 10 h à 19 h tous les jours
PASS Enfant (2 à 18 ans) : 16 € en illimité sur 1 journée – toute sortie est définitive
PASS Adulte : 6 € en illimité sur 1 journée – toute sortie est définitive
Gratuit : enfants de – 2 ans