fbpx
dimanche , 17 février 2019
Accueil || Articles || Concerts || Photos : C2C, du lourd à Toulouse

Photos : C2C, du lourd à Toulouse

 

Hier soir, C2C , à qui on ne peut plus joindre aucun adjectif tellement  leurs performances sont folles, et le succès est fou, a rempli le Zénith de Toulouse. Retrouvez les photos sur Toulouse Blog!
 
Une nouvelle fois, et on ne cesse de le répéter, C2C  a sorti le grand jeu à Toulouse jeudi soir. Les membres de Beat Torrent et Hocus Pocus se renouvelle à chaque fois alors que l'électro peut parfois donner des shows linéaires.
Devant 9000 spectateurs déchainés, les quatre DJs nantais, auréolés de quatre Victoires de la Musiques 2013, ont livré une véritable performance live.Loin de leurs premiers passages toulousains. Si le concert débute sur les même accords et le mythique F.U.Y.A, très vite la configuration scénique change. L'arrivée de deux percussionnistes dynamise leurs morceaux. Très vite rejoins par des cuivres pour certains morceaux. Les titres s'enchainent, le public exulte à chaque premières notes des morceaux qui connaissent par coeur. Puis, des guests rejoignent la piste pour chanter ou rapper en live sur des scratchs des nantais. Quelques clins d'oeil, comme une énorme reprise de Superstition de Steeve Wonder ou Intergalactica des Beastie Boys, et nous voilà de nouveau émerveillé.
 
Bref, C2C en live, en plus dans cette nouvelle configuration, c'est du bon son pour les cages à miel, et des images plein les mirettes. 
 
Crédit Photo : Marc Nguyen