dimanche , 11 décembre 2016
Accueil || Articles || Concerts || Muret : Le Festival de la Bohème revient fin septembre !

Muret : Le Festival de la Bohème revient fin septembre !

Nouvelle édition du Festival de la Bohème de Muret du 30 septembre au 1er octobre avec entre autres Sanseverino, Skip&Die ou encore Asian Dub Foundation.

Le Festival de La Bohème revient pour une 9e édition riche dans sa programmation. Sur deux jours, la ville de Muret vivra au rythme de la musique mais pas seulement.  Les vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre, ce sont une dizaine de groupes de musique, des spectacles de rue, des ateliers qui vont se succéder. Le tout dans le toujours aussi charmant cadre du domaine de Brioudes à Muret, dans une ambiance et déco, bien évidemment très bohème.

Sur scène, pendant deux jours, le public pourra (re)découvrir les groupes et artistes comme Sanseverino, Skip & Die, HK & Les Saltimbanks, Asian Dub Foudation Sound System, Les Freres Smith, Floston Paradise, Les Rodger's, Houba ou encore La Méthode Urbain.

Attachée à promouvoir toutes les formes artistiques et culturelles, la Bohème ne s’arrête pas à la musique et développe depuis plusieurs années son Bled Asso. Gratuit et ouvert à tous le samedi de 14h30 à 18h30, il ouvre le débat chaque année autour d'une thématique. Cirque, danse, peinture, sculpture, graph, vidéo… s’invitent au voyage bohémien autour d’ateliers, d’expositions, projections, performances et débats.
?
C’est dans le charmant cadre du Domaine de Brioudes, sous les arbres et les étoiles, que La Bohème pose ses chapiteaux, ses deux scènes, sa cantine "maison", ses caravanes le temps d’un week-end aux couleurs et à la déco bohémiennes…

toute la programmation et les informations sur www.festivaldelaboheme.com