mercredi , 16 août 2017
Accueil || Articles || Mode, beauté, musique : place aux tendances à Labège 2

Mode, beauté, musique : place aux tendances à Labège 2

Du 23 au 25 mars, le centre Labège2 s’entoure d’experts de la mode, du maquillage et de la coiffure pour offrir aux visiteurs de nombreux ateliers autour des tendances printemps-été 2017. Côté musique, Le Bikini viendra présenter les pépites de la scène toulousaine.

Chaque après-midi, des ateliers maquillage et coiffure gratuits seront proposés aux clients du centre : animés par des professionnels, ils proposeront une mise en beauté basée sur les dernières tendances. Un barbier se tiendra à disposition des hommes pour parfaire leur look et leur apporter de nombreux conseils. Les visiteurs pourront également bénéficier de l’expertise d’un personal shopper pour dénicher les meilleures pièces parmi les nouvelles collections des boutiques.

Un photographe professionnel proposera des séances photo pour apprendre à poser devant l’objectif, à bord d’une MINI cabriolet prêtée pour l’occasion par le MINI Store Equation Labège.

Showcase Le Bikini
Le centre Labège2 s’est associé à la mythique salle de concerts Le Bikini pour présenter les actualités musicales du moment. Le samedi 25 mars, un DJ viendra mixer en live pour une ambiance festive.

À gagner : un week-end en MINI et des places pour le concert de Vianney
Des places seront à gagner pour assister au concert déjà complet de Vianney au Bikini le 6 avril prochain. Un week-end en MINI (soit 2 jours de location) sera offert par le MINI Store Equation à Labège.