lundi , 22 mai 2017
Accueil || Articles || Les Héros de Nickelodeon débarque à Blagnac du 17 au 20 mai !

Les Héros de Nickelodeon débarque à Blagnac du 17 au 20 mai !

Le Nickelodeon Tour est de retour du 17 au 20 mai 2017 au Centre Commercial de Blagnac avec son lot de héros comme Dora, Bob l’éponge, Marcus et Chase, les chiots de la Pat’Patrouille…

Avec un succès retentissant en 2016 réunissant près de 135 000 participants, le NICKELODEON TOUR transforme une fois de plus les allées de 19 centres commerciaux français du groupe Klépierre ! Encore plus nombreux, les héros vedettes des chaînes NICKELODEON et NICKELODEON JUNIOR font leur show et viennent à la rencontre des visiteurs, d’avril à novembre 2017 pour une tournée nationale d’exception.

Véritable rendez-vous pour toutes les familles, le NICKELODEON TOUR se réinvente et propose aux visiteurs de nouvelles parades musicales, spectacles live avec les personnages et des ateliers créatifs. De plus, cette année, le NICKELODEON TOUR soutient l’Institut Curie dans sa lutte contre le cancer en invitant parents et enfants à participer à une animation solidaire afin de financer la création du premier centre d’immunothérapie des cancers en France, à l’Institut Curie.

Marcus et Chase, les chiots de la Pat’ Patrouille, Les Tortues Ninja, Dora l’Exploratrice ou Bob l’éponge, font un stop dans le centre commercial Blagnac du 17 au 20 mai 2017. L’occasion idéale pour les fans de rencontrer leurs héros lors de l’incontournable parade musicale et d’embarquer pour une plongée dans l’univers de leurs dessins animés préférés, avec 4 jours inédits de spectacles gratuits interactifs, d’ateliers créatifs et ludiques, et même d’activités solidaires !

Une expérience novatrice et exclusive, qui cette année se réinvente à travers une nouvelle scénographie encore plus immersive, des nouvelles animations dans l’esprit de la campagne Let’s Play® et des défis toujours plus insolites !

Les animations incontournables du NICKELODEON TOUR 2017
La parade des héros
En musique et en chorégraphie, tous les héros de NICKELODEON se réunissent et déambulent dans les allées du centre Blagnac. Plusieurs fois dans la journée, Dora l’exploratrice, Bob l’éponge, les Tortues Ninja, mais aussi Marcus et Chase, les chiots pompier et policier de la Pat’Patrouille, partiront à la rencontre des familles ! Rendez-vous du mercredi au samedi à 13h30 et 16h30.

La grande scène des héros
Véritable lieu de vie et de partage entre les enfants et leurs héros, la semaine NICKELODEON invite toutes les familles à plonger dans l’univers des dessins animés, grâce aux nouveaux spectacles, ateliers créatifs et séances photos exclusives ! Tous les jours du mercredi au samedi à 11h30, 15h00 et 17h30, les enfants retrouveront sur scène toute la bande de NICKELODEON pour découvrir de tous nouveaux spectacles avec Marcus et Chase de la Pat’ Patrouille, Bob l’éponge, Dora l’Exploratrice et les 4 Tortues Ninja adulées par les enfants.

A vos marques, prêts, feu, pédalez !
Grande nouveauté du NICKELODEON TOUR 2017, une activité sportive et solidaire pour aider les enfants malades et soutenir l’Institut Curie dans sa lutte contre le cancer. Parents et enfants sont invités à pédaler avec les héros
NICKELODEON sur des vélos solidaires. Les distances parcourues permettront de contribuer à la création du premier centre d’immunothérapie des cancers en France, à l’Institut Curie (1km parcouru = 1€ reversé)