fbpx
mardi , 19 février 2019
Accueil || Articles || Spectacles || Le Cirque Pinder installe son chapiteau à Toulouse

Le Cirque Pinder installe son chapiteau à Toulouse

 

Le Cirque Pinder s'installe sur le parking du Zénith de Toulouse à partir du 20 février. Partez à la rencontre des clowns, des fauves, des éléphants et des artistes du plus célèbre des cirques français.
 
Le Cirque Pinder continue de visiter les villes françaises avec son nouveau spectacle. A partir de ce mercredi, il s'arrête sur le parking du Zénith de Toulouse pour 10 jours de féries à destination des petits et grands.
 
Un convoi impressionnant de 4,5 km de long, constitué par 33 semi remorques, reconnaissable à ses camions rouge et or : le plus célèbre Cirque de France fait son entrée dans la ville rose.
 
On pourra frissonner avec Frédéric EDELSTEIN, le charismatique dresseur de fauves, se déplacer avec une sérénité déconcertante dans la cage aux fauves. Avoir entre 16 et 20 rugissants autour de soi relève de l’exploit sachant que mâles comme femelles sont ensemble (pour compliquer un peu les choses !!). Le Géant des Cirques vous offre un Grand moment de divertissement : animaux exotiques (chameaux, zèbres, lamas …), clowns,  trapézistes, acrobates sont réunis autour de numéros fabuleux et spectaculaires pour surprendre et faire rire des générations entières.
 
Au programme donc, les animaux Exotiques de Gary Jahn, le spectaculaire jongleur Steven Munoz, le retour des Eléphants, les malicieuses otaries des "Munoz" et bien entendu les clows Cardinali.
 
Depuis 159 ans, le Cirque Pinder Jean Richard a un plaisir : Faire rêver petits et grands, encore et toujours, avec comme récompense l’amour et la fidélité du public.
 
Le Cirque Pinder, du 20 février au 3 mars à Toulouse
Rendez-vous sur le parking du Zénith de Toulouse
Informations : www.cirquepinder.com