mercredi , 22 novembre 2017
Accueil || Articles || Le Château le Bouïs vous ouvre ses portes pour le Summer Day le 1 er juillet

Le Château le Bouïs vous ouvre ses portes pour le Summer Day le 1 er juillet

Pour célébrer cette saison estivale, le Château le Bouïs organise pour la première fois le Château le Bouïs SUMMER DAY ! qui se déroulera la journée du samedi 1er juillet 2017 à partir de 11h00 jusqu’au Dimanche 2 juillet 2h00.

Prenant la forme d’une journée portes ouvertes où les visiteurs pourront déambuler sur l’ensemble du domaine, visiter gratuitement le parcours œnotouristique « La Légende du Bouïs, fabuleux voyages multimédia », entièrement renouvelé et qui accueille sa première exposition picturale : « Territoires » par Thomas Berthuel-Bonnes. Un jeune artiste issu de la région Toulousaine, qui a su adapter son travail en accord total avec ce parcours éducatif sur le thème du vin autant qu’avec l’environnement que propose notre domaine, source de son imagination.

Une visite à faire libre ou guidée, durant laquelle les visiteurs seront invités à la dégustation des différents crus du domaine, qu’ils soient Rouges, Blancs ou Rosés ; mais également se restaurer le midi dans une atmosphère bucolique autour du pique-nique vigneron proposé par le Restaurant du Bouïs.

À partir de 18h00 commenceront les festivités avec le vernissage de l’exposition de Thomas Berthuel-Bonnes naturellement agrémenté d’un Bar Rosé & Amuse-bouches offerts par Frédérique Olivié, la propriétaire du domaine. Le Tout dans une ambiance musicale Électro-Jazz.

A 20h30, le Chef du Restaurant du Bouïs Marcel Vidal fera chauffer les braises de son brasero à l’Ofyr, un concept de Grillade unique dans la région pendant que raisonnent les instruments du trio jazzy de Corto Falempin.

 

Informations :

Chateau Le Bouïs
Route bleue
11 430 GRUISSAN
04 68 75 25 25
https://www.chateaulebouis.net