lundi , 24 juillet 2017
Accueil || Articles || La Fête du Cinéma 2017 à partir de ce dimanche à Toulouse

La Fête du Cinéma 2017 à partir de ce dimanche à Toulouse

Nouvelle édition de la Fête du Cinéma du dimanche 25 au mercredi 28 juin 2017 dans les cinémas toulousains pour un tarif de 4 euros la séance.

A nouveau, durant 4 jours exceptionnels, le cinéma sera au tarif unique de 4 € dans toute la France, pour tous les films et à toutes les séances ! Le tout du 25 au 28 juin 2017 pour fêter la 33e édition de la Fête du Cinéma. C’est le rendez-vous incontournable pour les amoureux du 7e art. Cet événement permet chaque année de doubler, voire tripler la fréquentation par rapport à la semaine précédente ! En 2016, elle a ainsi enregistré 3,2 millions d’entrées.

Si c’est avant tout l’occasion de voir les dernières nouveautés cinématographiques à l’affiche, mais aussi découvrir des films dont on ne se serait pas intéressé avant, la Fête du cinéma n’est pas que cela. Ainsi, des jeux concours auront lieu durant les quatre jours. L’ensemble des salles de cinéma organiseront un Grand Jeu dans tous les cinémas durant les 4 jours de l’opération. Elles distribueront ainsi 4 millions de cartes à gratter aux spectateurs de La Fête. Chaque carte comportera un numéro unique qui permettra de participer à un grand tirage au sort sur le site officiel de l’opération. En plus de ces lots prestigieux, les cartes à gratter pourront comporter « un instant gagnant ». Ainsi, 40 000 places de cinéma gratuites seront réparties de manière aléatoire au sein des 4 millions de cartes à gratter.

Plus d’informations : http://feteducinema.com/