lundi , 26 juin 2017
Accueil || Articles || Concerts || La rentrée 2017 à la Salle Nougaro !

La rentrée 2017 à la Salle Nougaro !

Pendant les vacances de Noël, c ‘est un peu la pause pour certaines salles. L’occasion de se trouner vers 2017. Que se passera-t-il à la Salle Nougaro de Toulouse pour la rentrée 2017 ?

Et le programme s’annonce dense et de qualité pour les amoureux de la musique. Se succèderont des voix féminines au grain singulier avec des artistes comme la diva franco-sénégalaise en pleine ascension Awa Ly (11 janvier), l’espiègle et tendre Lili Cros accompagnée par son complice Thierry Chazelle en tournée pour leur dernier disque Peau Neuve (13 janvier) et la belle Oum dont la fusion entre le jazz, la soul et le chant oriental de son dernier album Zarabi nous embarque du côté de l’Orient (24 février).

En parallèle de cette programmation féminine, le conteur-chanteur Thomas Fersen en solo avec son piano présentera son dernier spectacle Un coup de queue de vache (17 et 18 janvier) et le chanteur et compositeur Blick Bassy viendra guitare en main nous confier Akö. Un nouvel opus composé de balades intimistes sur les traces du bluesman Skip James (22 février).

Le théâtre ne sera pas en reste avec le retour de la compagnie Cœur et Jardin pour la présentation de la comédie débridée de Marc Camoletti, mise en scène par Francis Azéma : Duos sur canapé (26 et 27 janvier). Un couple qui se sépare, un appartement scindé en deux parties… partagé par les deux ex en compagnie de leurs nouveaux amants. Une pièce qui promet situations cocasses et rocambolesques !

Enfin, le jeune duo de jazz très prometteur Endless, composé de David Haudrechy (saxophone) et Greg Aguilar (piano), sera en résidence pour nous faire l’honneur le 5 janvier d’enregistrer en public leur premier disque Lost Lake qui paraîtra sur le prestigieux label Neuklang. Un concert dont l’entrée sera libre et qui fera partie des rendez-vous à suivre ce début d’année 2017 concernant la scène locale toulousaine !

Plus d’informations : www.sallenougaro.com