fbpx
dimanche , 17 février 2019
Accueil || Articles || L’Exposition Canine Internationale de Toulouse ce week-end

L’Exposition Canine Internationale de Toulouse ce week-end

 

 

Aujourd’hui et demain se tient l’exposition canine internationale de Toulouse au Parc des Expositions. Amateurs de chiens, c’est un rendez-vous à ne pas manquer !

Plus de 2000 bêtes de la race canine viendront défiler samedi et dimanche au parc des expositions de Toulouse dans le cadre de  l'exposition canine internationale de Toulouse. Samedi 23 février, les chiens de chasse, chiens terriers, chiens dits "primitifs" et teckels seront à l'honneur. Les plus beaux canidés défileront l'après-midi.

 Dimanche, les races molossoïdes, chiens de bergers, chiens d'agrément ou de compagnie seront jugés le matin. Des démonstrations d'agilité et d’obéissance auront lieu sur le ring d'honneur. A partir de 14heures auront lieu un concours de jeunes présentateurs et un nouveau défilé. Point d'orgue de l'évènement, en fin d'après-midi sera désigné le chien le plus beau de chaque race et le plus bel animal de la journée. Les vainqueurs auront le privilège de pouvoir participer au Cruft, l'une des expositions canines les plus réputées du monde.

Exposition canine internationale de Toulouse : Samedi 23 et dimanche 24 février de 9h à 18h au Parc des Expositions de Toulouse.
Tarif: 6euros