lundi , 25 mai 2020

Kid Francescoli en concert cet automne à Toulouse


Le concert de Kid Francescoli reporté au 1er octobre au Rex de Toulouse.

Suite aux mesures gouvernementales prises en raison de la propagation du COVID-19 imposant un confinement sur l’ensemble du territoire jusqu’à nouvel ordre, la tournée de Kid Francescoli est reportée. Le concert initialement prévu le 22 mars 2020 au Rex à TOULOUSE est reporté au 1er octobre 2020. Les billets restent valables pour ce nouveau concert. 

Kid Francescoli fait parler de lui en 2013 avec la sortie de WithJulia, album marqué par le titre « Blow up » (près de 2 millions de vues sur Youtube et plus de 7 millions de streams Spotify). Sorti en 2017, Play me Again confirme le succès du projet piloté par Mathieu Hocine.

Après une tournée internationale de plus de deux ans et l’utilisation de sa musique pour des spots publicitaires de grandes marques, Kid Francescoli revient en 2020 avec un nouvel album sur lequel il collabore avec des chanteuses d’horizons différents. Sur ce nouvel opus, l’artiste trouve l’inspiration et l’atmosphère principale en embrassant pleinement les merveilles de la cité phocéenne. Au programme: soleil, mer, amour apaisé; des sonorités plus chaudes qui s’invitent dans la pop électronique d’un musicien autodidacte devenu incontournable.

Rendez-vous donc le 1er octobre au Rex de Toulouse.